Engagement Social et Environnemental

fishNotre politique sociale et environnementale vise à améliorer en continu la gestion et les résultats en matière de santé et de sécurité, de maîtrise des risques, de protection de l’environnement, de fiabilité et d’efficacité des opérations.

En ce qui concerne l’environnement, Merveilles des Mers veille à préserver les ressources naturelles et à améliorer continuellement ses performances, notamment en termes de consommation d’énergie et d’eau, de maîtrise des émissions et de gestion des déchets. C’est ainsi que Merveilles des Mers s’est dotée dès 2012 d’une station de traitement des eaux usés.

Implantée en milieu aride, Merveilles des Mers préserve l’eau en recourant à la technologie de dessalement d’eau de mer.

En matière de ressources humaine Merveilles des Mers s’engage à favoriser et respecter le dialogue social. La société s’engage à respecter les droits de l’Homme et veille au respect de la dignité de ses salariés.

Dans ce cadre la société exclue notamment toute forme de discrimination, de harcèlement, tout recours au travail forcé et au travail des enfants.